Un téléfilm inédit…
Un téléfilm inédit en ce dimanche 1er tour
Tous les lieux publics sont fermés sur ordre du gouvernement excepté les lieux de vote : cohérence incohérente !!!!
Un téléfilm inédit en ce dimanche. Un seul épisode qui va durer toute la journée.
A regarder avec beaucoup de recul, de distance et d’humour au 10° degré……………
Le premier ministre annonce le stade 3 du Corona, il ordonne la fermeture de tous les lieux dans lesquels les gens pourraient se rassembler. Tout est fermé, le pays s’endort et va cauchemarder, mais là, le suspense commence par l’ouverture des bureaux de vote !!!!
C’est bien connu les bureaux de vote ne sont pas des lieux de rassemblement ! Aujourd’hui ils sont la scène d’une pièce de théâtre inédite.
Pas de masque, pas de gant, mais un mètre de distance entre chaque personne, du liquide pour se laver les mains, … c’est drôle tout de même non ?
En leitmotiv, comme une didascalie : «c’est la faute à Larcher !!!!!!» Mais alors à quoi sert notre Président ? Il obéit, il se laisse manipuler ? Que fait-il du pouvoir que lui ont donné ses électeurs ???? Il se doit de prendre les mesures idoines envers et contre tout et tous.
Mais non, il obéit, soi-disant. Pourtant il ne craint pas le 49-3 !! Là il sait faire.
Pendant que la France et les français se confinent, on leur demande d’ouvrir une parenthèse et d’aller voter. Incohérence !
Deux téléfilm en même temps : l’un préconise le confinement, l’attention, la non promiscuité… L’autre : allez, n’ayez pas peur allez voter, cela vous fera prendre l’air.
D’un côté décisions drastiques, de l’autre rassemblement autorisé, sans gant, sans masque, sans protection.
Les gouvernants se doivent de jouer leurs rôles en allant se montrer devant les caméra, en allant au bureau de vote ! Le spectacle continue, The show must go on !!!!!!
Mais bien évidemment le Corona n’est pas inscrit sur les listes électorales, donc il ne circule pas dans les bureaux de vote. OUFFFFFFFF nous voilà rassuré.