Page 18 - Carnet de Voyage N°7
P. 18

C’est à voir
Le Domaine des Vanneaux
hôtel, golf & SPA
Entre sérénité, raffinement, nature et architecture.
À quelques minutes de Paris, perdu au cœur d’un écrin de verdure dans une très jolie réalisation de Jean-Michel Wilmotte, le Domaine des Vanneaux accessible en RER permet aux Parisiens une esca- pade dans une des chambres très confortables de ce nouvel hôtel M Gallery.
Côté cuisine on connaissait Marc Meneau de l’Es- pérance, à Saint-Père-sous-Vézelay, que l’on veut saluer ici. Au Domaine des Vanneaux c’est son fils Pierre qui tient les rênes.
Deux restaurants, Le Piaf, restaurant bar bistrono- mique, et La Plume le restaurant gastronomique qui n’est pour l’instant ouvert que les WE et dont nous n’avons pas pu tester la cuisine, mais nous avons toute confiance dans le talent de Pierre Meneau. Côté bistronomie, Pierre Meneau nous a régalés de saveurs saisonnières et régionales au bar-restau- rant Le Piaf.
On ne peut que recommander ce lieu,invitation à la détente. Yoga, Spa avec les produits Cinq Mondes dont la réputation n’est plus à faire, piscine et le golf de Vanneaux. Tout pour oublier l’espace d’un week-end la vie urbaine.
Armelle Gadenne
      Domaine des Vanneaux
1, route du Golf des Vanneaux - 95590 Presles L’hôtel : 01 34 08 40 60
Le golf : 01 34 08 11 11 www.domainedesvanneaux.fr
18






















































































   16   17   18   19   20